• 24/03/13 : C'est par là...

    24/03/13 : C'est par là...Ce matin, à 7h30, les nuages sont là mais la température est déjà au dessus de 10°. Sur la place du Foirail, on trouve 16 cyclistes bramais : Alain O, Patrick A, Jean-Claude, Hervé, Norbert, Jacques, Didier, Henri, André, Jean-Pierre M, Albéric, Jérome, Bernard J, Bruno, Patrick B et Flavien. Ce groupe sera complété par Marcel puis Nicolas.

    La sortie s'annonce difficile : 100 km, près de 1000m de dénivelé répartis sur tout un tas de bosses "casse pattes".

    Comme les 2 semaines précédentes, Bruno va s'imposer sur presque toutes les côtes. Pour lui livrer bataille, Marcel, Nicolas, Patrick B, Norbert, Jérome et Flavien répondent présents mais ils ne font pas le poids.24/03/13 : C'est par là...

    On peut tout de même noter un sprint en fin de bosse entre Marcel, Bruno et Flavien qui se termine très serré (la photo finish donnerait peut-être une minuscule avance de Flavien, un pneu devant Marcel et Bruno).

    Egalement une belle attaque de Nicolas dans la côte qui mène à Fajac, suivi par Norbert, Flavien et encore Bruno.

    Norbert n'arrivera pas à garder la roue, Bruno accélère, Flavien tente de suivre, Nicolas a un peu d'avance... et le panneau approche... mais c'est encore Bruno qui passe le premier , Flavien arrachant la 2e place de justesse.

    Cette sortie n'aura pas été animée que par les bosses. Le groupe a pu compter sur les talents du "Roi du raccourci", Patrick A, qui  a trois reprises a fait emprunté une autre route que celle de départ, passant parfois par des "presque" sentiers avec des chiens en liberté. Merci Patrick.

    La Pierre plantée divise le groupe. Certains rentrent vers Castelnaudary ou Pexiora, d'autres vers Villespy. Jean-Pierre, André et Henri avaient quitté les bramais plus tôt. Du coup, il n' y a plus que 9 cyclistes qui rentrent sur Bram.

    Bernard J mène la descente jusqu'à Villasavary d'une main de maître ne laissant personne arriver à sa hauteur. 

    24/03/13 : C'est par là...Place maintenant au sprint du pont d'autoroute. Norbert est le premier à attaquer d'assez loin. Il est rejoint par Jérome puis Flavien qui ramène tout le monde. Nouvelle attaque. Idem. Le pont approche, ça part dans tous les sens, attaques d'un côté, de l'autre... Le titre va se disputer entre Jérome, Bernard J, Jean-Claude, Jacques et Patrick A bien placé. C'est Finalement Jacques qui l'emporte devant Jean-Claude et Bernard.

    Ainsi s'achève cette sortie de 100 km à 24,5 km/h de moyenne.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :